Le King Hall | Ambiance

Le King Hall | Ambiance

Le King Hall est selon moi la perle rare des bars de Sherbrooke. Les gens, l’alcool, le service, tout y est pour rendre votre visite des plus agréables. L’ambiance de ce pub sherbrookois est festive et plaisante pour tous. En veston-cravate ou en jeans, c’est un endroit qui accueille tous ses visiteurs à bras ouvert. D’ailleurs, lors d’une entrevue le propriétaire avait souligné qu’un des aspects qu’il aimait de son bar était la diversité de ses clients. Avec une telle variété dans sa clientèle, l’ambiance de ce pub peut changer du jour au lendemain dépendamment des gens qui la fréquentent.

Un atout du King Hall est l’habillement des serveurs. Certes, ces derniers ont un uniforme dans un look du genre Charleston de 1924. De plus, ce sont tous de grands connaisseurs d’alcool. Ils savent toujours quoi vous recommander et préparent les cocktails à la perfection. Être servis par des gens passionnés par les breuvages alcoolisés et habillés dans un style « chic vintage » donne vraiment l’impression de ne plus être dans un pub de la région! C’est l’ambiance différente et chaleureuse qui donne vraiment du charme à cet endroit mystérieux.

Trois serveurs du King Hall
Source: Facebook

Le King Hall est un bar accueillant qui dégage une « vibe » familière dès ta première visite. Ils ont même créé une petite ligne de vêtement qu’ils vendent parfois dans des événements ou à certains de leurs clients les plus fidèles.

Je vous recommande tous d’aller faire un tour dans ce merveilleux endroit afin d’aller vivre votre propre expérience. Vous y trouverez une atmosphère qu’on ne retrouve pas ailleurs. En outre, je vous conseille de monter au deuxième étage pour admirer le grand mur de bouteille d’alcool. De ce point de vue, vous allez rapidement avoir l’impression que vous êtes dans un bar de renommée mondiale. Cette affirmation ne serait pas nécessairement fausse considérant qu’il fait partie du top 50 des meilleurs bars au Canada.


Source:

 

http://lekinghall.com/fr/

 

https://collectif135.com/2017/04/08/le-king-hall/ (photos)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *